Noix St.Jacques Brisures de Truffes

Description

Tartinable de Noix de St.Jacques. L'essence odorante de la truffe, associée à la saveur fine et délicate de la noix de Saint-Jacques, rend ce mariage voluptueux, complice de vos pêchés de gourmandise. A servir rafraîchis avec un bon vin blanc et des toasts. Ainsi dégustés, ils restent très savoureux, et vous apportent une note de fraîcheur lors d'un apéritif, d'un cocktail ou d'un repas. Pour préserver la texture et les saveurs, servez directement les rillettes dans leurs verrines de présentation.

Noix de St.Jacques Brisures de Truffes

80g
6,50 € tax incl.

81,25 € per kg

This product is no longer in stock

Pays France
Région Côtes-d'Armor
Ingrédients Crème, noix de St-Jacques* (25%), aiglefin**, oignon, vin blanc, brisures de truffes*** (1%), huile d'olive, beurre, sel de Millac, algues (laitue, agar agar), poivre.
Producteur LA PAIMPOLAISE

Depuis sa création, la Paimpolaise-Conserverie située à Paimpol en Bretagne entretien une exigence forte et indéfectible pour la sélection de ses produits.
Les produits sont sélectionnés sur des valeurs de « qualité et d'authenticité » pour la conception des conserves : les coquilles Saint Jacques sont pêchées en Baie de St Brieuc (Pectem Maximus), les ormeaux sont des ormeaux sauvages pêchés en Bretagne Nord.
La création de recettes est le premier métier de cette petite conserverie : des recettes inédites, de conceptions innovantes, naturellement personnalisées par la diversité des coquillages, poissons et crustacés que l'on peut pêcher au large des côtes bretonnes.
La création de rillettes gastronomiques est l'expression même de cette "cuisine".
Trouver le goût juste et bon, à travers des saveurs authentiques et naturelles, c'est-à-dire sans additifs, ni conservateurs, pour que ces "tartinables" nous apportent un sentiment de satisfaction, de bien-être et de plaisir en bouche.
Une "cuisine" élaborée en petites verrines, destinée à agrémenter des petits pains tant appréciés au moment de l'apéritif, d'un cocktail ou d'un repas.